Je suis ravie d’accueillir aujourd'hui Cécile ! A : « Bonjour Cécile, merci d'avoir accepté de nous dévoiler un peu de ton histoire de maman ! Tu es la maman d'une petite Sia qui a 2 ans. Quel souvenir gardes-tu de ta grossesse ? » C : Une très belle grossesse ! Avec bien sûr les aléas des débuts de grossesse les 3 premiers mois et puis ensuite tout s’est très bien passé !

ENCEINTE vous êtes souvent prise de NAUSEES ou de VOMISSEMENTS ? Jusqu'à 75% des futures mamans auront des nausées et 50% souffriront de vomissements pendant leur grossesse. Ce phénomène serait lié: 📍 à l'augmentation de la production hormonale (notamment de la Beta-hCG) associée à la formation du placenta. 📍 à un dysfonctionnement du système digestif (lié à l'effet des œstrogènes et de la progestérone)

POURQUOI je fais le choix de CONTINUER à vous PROPOSER des SEANCES EN VISIO pour le moment ❓ (en plus des séances en face à face) Les gestes barrières nous imposent de porter un masque. Ce masque COUVRE une bonne partie de notre visage, ne permettant pas aux bébés d'observer correctement le visage de sa maman ou de son papa qui le masse.

Il y a quelques jours, je partageais avec vous la naissance difficile de ma fille Chloé. 3 ans et 5 jours après, un petit ange est apparu dans ma vie, dans nos vies ... le vendredi 24 avril 2009. Cette photo a été prise quelques heures avant mes premières contractions. Dernier câlin du soir avant le coucher de Chloé. Je l’aime cette photo (même si je ne suis pas trop à mon avantage !) Vers 0h30 je suis réveillée par une contraction. Mon instinct me pousse à me lever, à me doucher...

Aujourd'hui est un jour particulier dans ma vie de maman. La jeune femme sur la photo, c'est moi, j'avais 26 ans et je venais de mettre au monde mon premier enfant. Ce petit bébé est aujourd'hui une incroyable jeune-fille de 14 ans ❤️ ! Mes émotions faisaient les montagnes russes, de l'euphorie à la tristesse en passant par la peur.

Vous ALLAITEZ bébé et vous vous demandez si vous devez continuer si vous êtes atteinte ? Vous allez bientôt ACCOUCHER et vous vous demandez si vous pourrez allaiter si vous êtes malade du COVID 19 au moment de l'accouchement ?